BLOG

 

comment rester jeune

LETTRE A TOI QUI VISITE CE BLOG
Nous sommes un prisme, un relais de la Lumière. Prends notre main tendue, lèves-toi. La vie t’attends pour aller de l’avant. Nous avons crée ce blog, Révolutionne ta conscience, dans ce but.

L’AME QUI CRIE DANS L’OBSCURITE

Comme nous, tu es un relais, tu es un prisme de la Lumière.  Comme nous, tu es la voix des sans voix, la plume des sans plume. Tu es la vue des aveugles et l’ouïe des sourds.  Tu es la main qui touche et la bouche qui parle pour informer, former,  consoler, fortifier, avertir. Tes pieds sont ceux qui montrent la voie et guident sur le chemin.

Tu es, tu es, tu es…  la voix de l’âme qui crie dans le désert, de l’âme qui crie dans l’ombre et l’obscurité, qui crie dans le silence de la nuit de son être intérieur profond. Oui, tu es!

TU es l’âme qui est passée par des voies. Des voies oh ! combien tortueuses d’égarements, de douleurs, de peines, de frustrations, de souffrances.
Car il n’y a pas de plus grande souffrance que la souffrance silencieuse, la souffrance morale, la souffrance de l’âme et de l’esprit.

Qui Es-tu? Hé bien Tu es, oui Tu es, et maintenant tu veux !
Tu es ce que tu es, je suis ce que je suis. Ensemble, nous ferons des exploits pour révolutionner notre conscience collective, de par la révolution de notre conscience individuelle.

CONSCIENCE RENOUVELEE

Oui, nous n’avons pas besoin, en ces temps que nous vivons, d’évoluer ou d’involuer…
Nous avons plutôt besoin de révolutionner, oui!
Révolutionner notre conscience pour prendre un nouveau départ dans notre vie, pour une vie d’abondance et de plein épanouissement. Car la Vie est paix, joie, amour et abondance ! C’est un continuum de maintenants successifs, de moments presents.

Viens enrichir ta vie à notre contact et vis une vie de conscience révolutionnée et renouvelée pour ajouter de la valeur à ce monde en délire et en perte de vitesse de tous genres.

Viens et vois ! Viens et entend ! Viens et expérimente l’expérimentable, tout simplement.
Et vois la transformation, la transfiguration et la transmutation qui s’opéreront en toi. Le fait de lire déjà ces lignes  ou de m’entendre te met déjà dans la dynamique, dans la mouvance de cette vie nouvelle que tu commences maintenant, dès cet instant même. Je te le répète, vie de paix, de joie, d’amour et d’abondance par ta connexion à ton être divin.

Alors,  tu seras un relais, un prisme de la Lumière, un éveilleur des consciences encore endormies et obscurcies par l’ignorance.
Oui, tu éveilleras le dieu caché en toi, tu deviendras un dieu qui se découvre, qui se retrouve et qui se trouve.
Ainsi, tu pourras aussi aider d’autres à être éclairés par ta lumière, des ténèbres où ils sont,  de l »ignorance. ou ils sont embourbés.
Et âme vivante, tu seras un Homme débout, avec la tête dans le ciel, ton esprit connecté au divin, et tes pieds posés sur la terre, ton être physique connecté à tes prochains. Alors tu deviendras la force vertico-horizontale stable que rien ne peut ébranler. Oh oui ! je te le dis.

Nous ne pouvons nous aimer les uns les autres qu’après nous être fait remplir, de manière volontaire et consciente, par l’Amour du Divin, par l’Esprit.