Cause Du Deluge Au Temps de Noé

L’histoire du Déluge qui a eu lieu au temps de NOE parle d’un monde qui a été anéanti sous les eaux, faisant place a un nouveau monde.. Beaucoup de personnes, au nombre desquelles surtout  des négationnistes, réfutent la thèse selon laquelle il y a eu un déluge qui a détruit le monde dans les temps anciens ; tout comme ceux qui disent aussi que les cités de l’Atlantide et de la Lémurie n’ont pas existé, et relèguent l’histoire de ces cités au stade de mythes.

LA NATURE HUMAINE

Le récit de la création d’Adam n’est pas le récit de la création de tous les humains qui se trouvent sur terre depuis la création et au cour des générations. Ce n’est pas tout ce qui ressemble à un homme qui est humain et vient de la lignée adamique. Il y a entre la lignée adamique et les animaux, des créatures intermédiaires qui n’ont rien a voir avec Adam. Il ne sont pas des animaux, il ne sont pas non plus des humains. Sur les 7 milliards 500 mille personnes que nous sommes sur terre, il est facile de faire la différence entre un animal qui est sur ses quatre pattes et un être humain. Mais il n’est pas facile de savoir comment reconnaître entre les êtres humains, ceux qui sont non humaines. Il faut vraiment du discernement.

Tout le monde aujourd’hui est persuadé que tous les terriens viennent d’Adam et Eve. C’est ce que pensent tous les leaders religieux, toutes tendances confondues. Mais ce n’est pas vrai. Il existait des créatures à forme humaine avant Adam. Selon des écrits laissés par des anciennes civilisations, Adam n’est apparut sur terre que il y a 5778 ans. Il y avait déjà sur terre des millions de créatures à forme humaine qui n’étaient pas des humains. Combien d’adamiques il y a t’ il au milieu des 7 milliards d’humains que nous sommes ? L’identité adamique est très minoritaire à l’intérieur de ces 7 milliards 500 millions d’êtres humains qui vivent sur terre.

LES NEPHIILIM,  ANGES DECHUS

L’histoire du Déluge qui a eu lieu au temps de NOE fait allusion  à des créatures non humaines.

Dans le livre de la Genèse, au chapitre 6, il y a un verset qui parle des « nephiilim », ou « fils de Dieu » ; ces créatures déchues qui ont été attirées par les filles d’Adam et qui sont descendues sur terre pour les épouser de force. Et de cette union pas du tout naturelle, sont nées des âmes très puissantes qui sont devenues des dirigeants très puissants, des géants et dirigeants du monde d’antan.

Ces créatures appelées « fils de Dieu », à savoir  « bnei elohim » dans la version Hébreux.de la Bible, vont être la cause du déluge.
On a souvent tendance à traduire le mot « Elohim » par « dieux ». Ce mot a plusieurs significations dans la langue hébreux. Les juges sont appelés des Elohim ; Moise a été appelé « ish elohim », (l’homme puissant)  vu les miracles que Dieu a fait opérer par lui en Egypte. Les plus célèbres des créatures dans la bible, les Anges, sont aussi appelés Elohim. Le mot « Elohim » en hébreux veut donc dire littéralement « le puissant » , et « El » veut dire «  force », et non « Dieu », comme on a tendance à le penser.

A la traversée de la Mer Rouge, les Hébreux vont dire à Dieu :« Qui est comme toi parmi les puissants». Le mot « elohim » est donc une conjugaison du mot « elim » qui veut dire « force, puissant ». Les Anges, les Juges, Moise sont appelés Elohim dans les Écritures, parce qu’ils sont puissants. Tout ce qui incarne la puissance s’appelle elohim. Alors retenons bien que le mot elohim ne signifie absolument pas Dieu. C’est l’une des appellations de Dieu. Et cela veut dire « puissant ».

Donc, dans la traduction biblique, « les fils des Dieu » mentionné dans le passage de Genèse 6:1-2, signifie « les fils des puissants ». Mais ces puissants ne peuvent pas être des adamiques, puisqu’ils se sont amourachés des filles d’Adam qui sont des filles des hommes. Ces créatures sont donc des  « nephilims », des puissants ou anges qui sont tombées du Ciel : ce sont des anges déchus.

Selon le livre d’Enoch, classé comme livre apocryphe par les traditions juive et chrétienne, le nom des dirigeants de ces anges déchus est Samyaza.

Dans le livre d’Hénoch, daté au moins du IIIè siècle av.J.C., Samyaza est décrit comme l’ange à la tête des Veilleurs et l’instigateur de leur descente sur terre.1

Beaucoup de gens ne croient pas du tout aux anges. Si au 21è siècle, il y a encore des gens qui ont des doutes sur l’existence des Anges, alors il ont un gros problème ! Il y a des myriades de choses que nous ne pouvons voir ni toucher, car tout n’est qu’impression, illusion d’optique et sensorielle, tout est pure énergie, Il faut savoir que les Anges sont des énergies, des forces, des créatures qui pensent, qui réfléchissent et sont très intelligentes. Celles-ci se meuvent dans des dimensions et des formes différentes des nôtres. Alors que vous le croyiez ou pas, les anges existent ; et il ya en des bons comme des mauvais.

LA REBELLION DES ANGES DECHUS

Il est écrit en Genèse 6 que « la terre était remplie de violence ». Le mot violence en Hébreux, c’est « hamas ». En d’autres termes, la terre était remplie de « Hamas », comme aujourd’hui d’ailleurs. Ce mot vous dit quelque chose non ? Le HAMAS. Le zohar nous révèle que ce sont ces anges déchus qui venaient de SamyAza qui sont à l’origine de cette violence.

Genèse 6, verset  5  dit  « L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal». Au verset 7 il est écrit :  « Et l’Éternel dit : j’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai crée, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir fait. »

Aux Versets 11-13 du même chapitre 6, il est écrit : « La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue ; car TOUTE CHAIR avait CORROMPU sa voie sur la terre. Alors Dieu dit a Noé : la fin de toute chair est arrêtée devant moi ; car ils ont rempli la terre de VIOLENCE; voici, je vais les détruire avec la terre ».

Ce groupe d’anges déchus a revêtus donc une forme humaine pour pouvoir vivre sur terre et épouser les filles des hommes. Ils se sont confondus au vrais humains. Il est difficile de les reconnaître mais ils ont des signes de reconnaissance.

Dieu a fait tomber ces anges parque qu’ils se sont rebellés quand Dieu a voulu créer Adam. Ils avaient compris et ressentis que Dieu voulait donner le règne et la domination sur tous les univers à cet homme, Adam, que Dieu voulait créer sur terre. Les Ecritures saintes disent qu’ un tiersde ces anges se sont rebellés car ils ne voulaient pas se soumettre à l’autorité de l’homme. Ce sont ces « nephilim » ou anges déchus qui sont tombés qui ont crée l’idéologie de la débauche, du meurtre, de la violence et de l’idolâtrie.

On pourrait se poser la question de savoir pourquoi même les animaux ont été détruits dans le déluge ? Peuvent-ils péché ou faire du mal comme l’homme ? Car dans le passage biblique aux versets 11 à 13 il est écrit: « …car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.. la fin de toute chair est arrêtée devant moi…»

Oui, les hommes, et même les animaux, étaient coupables de DEBAUCHE et de VIOLENCE EXTREME devant DIEU, le Créateur de toutes choses.

LE COMBLE DE LA DEBAUCHE SEXUELLE

La débauche dont il est question ici était une débauche hors norme ! La sexualité libre, folle, et dénaturée. Les hommes allaient avec les hommes, les femmes avec les femmes, les animaux avec les humains, etc. Chaque être vivant avait le devoir de s’unir à quelque chose qui n’était pas de son espèce.

À l’époque du Déluge, on pénalisait les hommes qui sortaient avec des femmes. La norme et l’idéologie de ce temps  était que l’union n’était acceptée qu’à partir du moment où elle n’était pas naturelle. Tous ceux qui voulait avoir une union sexuelle hétérogène, avec les créatures de leur espèce, étaient pénalisés. Par contre les homosexuels, les lesbiennes, et ceux qui pratiquaient la zoophilie étaient ceux qui étaient acceptés. Même les animaux s’étaient corrompus. Car les animaux ne s’accouplaient pas eux non plus avec d’autres animaux de leurs espèces. Un chat pouvait s’accoupler avec un chien, un cheval avec un âne. C’était le désordre et l’anarchie sexuelle totale ! La création toute entière était totalement corrompue !

Normalement dans le règne animal, sauf pour quelques espèces très restreintes, il n’y a pas de fidélité, car un mâle peut avoir plusieurs partenaires et c’est normal, car cela relève de l’ordre naturel des choses. Aussi on ne peut pas parler d’époux et épouse pour les animaux, mais de mâle et femelle. Car être époux et épouse implique une fidélité entre les deux partenaires. On ne peut pas parler de débauche pour deux animaux de la même espèce qui s’accouplent dans ce cas là, car c’est leur nature intrinsèque. Mais un chien qui irait avec une chatte, là c’est anormal, ce n’est pas du tout naturel. On commence alors à voir naître des espèces hybriques, monstrueuses. Et c’est ce qui se passait à l’époque du déluge. Les animaux couchaient non seulement avec les humains, mais ils s’accouplaient aussi avec d’autres animaux qui n’étaient pas de leur espèce. C’est de là que vient, je suppose, la notion d’animaux purs et impurs énuméré en lévitique, où il est interdit à l’homme de manger certains  animaux.

Ainsi, la débauche dont il est question au temps de NOE avait atteint des niveaux tels que la violence avait aussi commencé à prendre une ampleur et des proportions ingérables. La violence n’étant que l’autre facette de la débauche.
Au temps de Noé, la débauche sexuelle avait atteint une proportion si dégueulasse  et c’était le dérapage totale. Les gens du temps de Noé étaient complètement sortis de leurs limites et se violentaient les uns les autres pour prendre ce qui appartenait à l’autre de force, en l’éliminant s’il le fallait. D’où le décret divin de destruction de la terre par le déluge, et de tous ce qu’elle contenait en ce temps là.

LA CREATION APRES LE DELUGE

Les commentaires de la Torah disent que l’arche construite par Noé repoussait tous les animaux qui s’étaient corrompu en s’accouplant avec une autre espèce que la leur. Par exemple, un cheval qui avait été avec une chienne n’entrait pas dans l’arche ! Seule les animaux purs, c’est-à-dire ceux qui avaient gardé la relation sexuelle  avec leur espèce entraient dans l’arche, mâles et femelles.

Mais chose bizarre, à un moment donné, dans l’épisode de l’entrée des animaux dans l’arche en Genèse 7: 2 on lit : « Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle ; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle ». En d’autres termes, selon les commentaires de la Torah, ces animaux impurs ne sont que les nephilim déguisés qui ont été aussi introduits dans l’arche. Et la terre a été repeuplée à nouveau  avec ces deux descendances : celles des hommes et celles des puissants, celle d’Adam et celle de Caîn qui selon les Ecritures, avait la semence du Serpent ancien.

LE SIGNE DES DEUX DESCENDANCES

Comment reconnaître alors les deux descendances ? Un descendant d’Adam n’ira jamais au-delà des limites de la débauche, ni de la violence. du « hamas », c’est-à-dire la cruauté, du génocide. Un adamique peut voler, être tenté, être débauché, mais il y a des limites qu’il ne franchira jamais. Par exemple, il ne tuera jamais pour voler ou prendre à l’autre ce qui lui appartient.

Ici, la débauche et la violence dont nous parlons est une idéologie et une manière de concevoir l’existence. A partir du moment où un groupe dit : « ces filles là ne sont bonnes que pour en faire des esclaves du sexe » ; ou quand on dit « tout ce qui est à vous est à nous et nous le prenons de force » et qu’on élimine l’autre  pour  prendre de force ce qui lui appartient, dans ce cas de figure, nous nous trouvons en face de personnes qui ne sont pas adamiques.

Par exemple, lorsque vous voyez en Irak des têtes coupées qu’on donne aux enfants pour jouer avec  et en faire des ballons de football, l’homme adamique, crée à l’image de Dieu ne fera jamais une telle chose ! Ce sont les descendants des « nephilims », de ces anges déchus, qui agissent de la sorte. Des personnes du genre de Hilter ne sont pas des adamiques, mais des descendants de ces « nephilims », au point où il a même voulu créer une race dite aryrenne, composée exclusivement de personnes aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

Ce sont ces anges déchus qui ont inspiré et fondé le mouvement du « hamas », en Palestine. Le « hamas » en Palestine, ce sont des humains qui reçoivent des millions d’euros pour reconstruire les maisons détruites pendant la dernière guerre. Mais ils préfèrent creuser des tunnels et acheter des armes avec cet argent. Ils continuent à faire souffrir leur propre peuple pour faire la guerre et commettre des atrocités malgré les fonds que leur donne l’Union européenne pour reconstruire leur ville. Ils utilisent des enfants qui meurent chaque jour dans ces tunnels pendant leur construction. Nous voyons encore ici le réplicat du modèle de Hitler qui enrôlait la jeunesse allemande pour la former à tuer. Aujourd’hui ce sont des milliers de jeunes gens qui sont influencés par l’intégrisme islamique et sont attirés dans la djihad par DAESH en Syrie et d’autres parties du monde telles que le Nigeria, etc…

Il  n’ya rien de nouveau sous le soleil. ce qui a été hier se répète  aujourd’hui. la Bible ne dit -elle pas que le monde présent sera détruit comme au temps de NOE, où les gens mangeaient, buvaient, se réjouissaient quand ils ont été surpris par le Déluge? Il en sera de même en notre génération, car nous voyons sous nos yeux le même schéma maléfique et destructeur se reproduire, encore et encore, sous diverses formes.

Ce ne sont pas des fils d’Adam qui ont causé le Déluge. Bien au contraire, ils étaient eux mêmes victimes de l’idéologie de ces anges déchus et ils ont suivi le projet de ceux-ci en se dépravant et en se corrompant avec la descendance de ceux-ci.

Dans le récit de l’entée dans l’arche, il y a eu des animaux impurs qui sont entrés dans l’Arche. Cela réfère à des créatures non adamiques, en nombre très restreins, qui sont entrés aussi dans l’arche. Quand on voyaient ces créatures elles avaient une forme humaine, et la version hébreux du passage biblique en parle de manière allusive dans le verset qui parle de l’entrée  des animaux dans l’Arche. Selon RASHI, un commentateur juif, c’était des« shedims », des créatures qui nous ressemblent jusqu’au pied, mais elles ont des pieds différents des nôtres. Selon le Talmud, les « Shedims » sont dotés d’une force puissante. Eg. Napoleon, Arafat, Hitler, Sun Djon Kim.  le président nord coréen sont des shedims.

RECONNAITRE LES NON ADAMIQUES

Ainsi,  les trois types de créatures qui étaient sur terre avant le Déluge sont entrés dans l’arche, car toutes les créatures existantes avant le déluge devaient être préservées. Il faut donc arrêter de croire que tout ce qui a deux jambes, deux bras, deux yeux, deux oreilles, un nez, et une bouche etc, sont forcement des êtres humains.

Selon la définition de la Torah, comment reconnaître les non adamiques ? Si vous voyez des civilisations, des groupes, idéologies, peuples, religions, etc qui ne vénèrent que la débauche excessive et la violence, on peut être sur de ne pas être en face d’êtres humains. Car un être humain, au vrai sens du terme, ne peut détruire ou massacrer un autre être humain. Il ya des limites qu’il ne dépassera jamais !

L’un ds grands problèmes qui rongent les croyants actuels, c’est de se dire, comment l’homme peut t’il en arriver là ? Je me suis moi-même souvent posé la question. On ne voit aucune  cruauté dans un lion qui déchire une gazelle et la mange, ou un tsunami qui noie des gens. Dans ces cas là on n’est pas face à un problème moral. Mais lorsqu’on a en face de soi une personne qui commet des atrocités, il faut se poser la question de savoir si nous sommes en face d’un humain ou pas.

Et il y a des millions de créatures sur le terre qui ne sont pas des humains. d’autres les appelle des demons. On ne peut pas conscientiser ce genre de personnes. Il ne faut pas donner du crédit à ce genre de personnes qui ne sont pas des humains. Ce sont des déchets dont il faut à la limite se débarrasser rapidement afin de revaloriser la dimension de l’être humain.

L’être humain est tellement tombé bas  et s’est dévalorisé à force de croire que ces déchets non humain sont des humains, et il a fini par perdre confiance en sa propre divinité et dignité. A cause de ces déchets non humains qui paraissent comme des humains, les adamiques ont perdu leur estime d’eux mêmes, et leur foi en Dieu et leur dignité d’êtres humains.

Les vrais humais ne font pas de mal ! Et l’erreur qu’il font souvent, c’est qu’ils veulent juger les non humains, leur faire des procès, leur donner des avocats pour qu’ils se défendent, au non des droits de l’homme. Le fait de donner des droits à des non humains est une des grosses erreurs des humains qui pensent avoir affaire à des humains comme eux, quand ils sont victimes de non-humains. Le procès de Nuremberg, suite à l’extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale est l’une de ces grandes erreurs que l’humanité vraie ait commise.

Les atrocités et les saletés ne sont pas le fait des Adamiques. Il faut une prise de conscience des vrais humains. Ils doivent rester une force capable de se soulever pour ramener l’humanité au Créateur. Et pour cela, il faut des vrais hommes et femmes de qualité. Il faut détruire AMALEK, cette énergie négative destructrice. Dans la Bible, l’Éternel dit : « J’effacerai la descendance de Amalek sur la terre. » La racine première de tout ce qui n’est pas humain dans ce monde et est la cause de toutes les atrocités dans le monde, c’est l’énergie d’Amalek. C’est une énergie de désastre et cruauté dont il faut se méfier!

 

Inspiré de la conférence du Rav Haim Dynovisz;  « ATTENTION ! DES « FAUX HUMAINS » SONT PARMIS NOUS »

Attention!! Des « faux humains » sont parmis nous !! 19 Oct 2017

 

About The Author

rymadayle

Je suis Myriame Hepthtsiba. J'ai une formation en sociolinguistique et en Anglais. J'ai une expérience de 25 ans dans l'enseignement de l'Anglais de spécialité, en particulier dans la formation des secrétaires bilingues. Le contact avec les autres, au cours de ma carrière professionnelle, m'a amené à m'intéresser à tout ce qui a trait aux sciences humaines pour comprendre les autres, afin de les aider au mieux de leurs capacités. Ma passion pour le développement personnel, ainsi que ma quête de spiritualité et le service dans des églises m'ont aussi permis de rassembler bien des outils. J’ai acquis de ce fait de l'expérience en matière de développement des compétences humaines et d'accompagnement de la personne, dans les moments clés de la vie. C'est cette expérience et ces trésors accumulés en moi que je viens ici partager avec vous.