A PROPOS

comment rester jeune

A PROPOS DE CE BLOG

Bonjour à tous !
Ce blog vient pour révolutionner votre conscience, pour vous aider à apprendre à agir.

Le but de tout être humain c’est d’évoluer dans son domaine, en fonction des compétences inhérentes à sa personne, qui qu’il soit !

QUI SUIS-JE

Je suis Myriame Hepthtsiba. J’ai une formation en sociolinguistique anglaise et j’ai enseigné l’Anglais de spécialité pendant 25 ans. Mon expérience dans ce domaine m’a permis de faire le constat suivant : les apprenants ne mettent pas souvent en pratique les connaissances qu’ils acquièrent et qui pourraient les faire avancer dans la vie. Les gens reçoivent des informations, ils en sont satisfaits, ils savent qu’elles peuvent les aider dans un domaine quelconque de la vie. Mais ils rechignent à passer à la phase pratique pour appliquer les choses apprises.

QUESTION  DE  CONSCIENCE

Alors je me suis posée la question suivante : qu’est-ce qui anime la conscience des hommes pour les pousser à l’action ?
Ma relation aux autres, au cours de ma carrière professionnelle, et la recherche de la réponse de cette question, m’ont menée dans une grande quête de moi-même pour me comprendre et comprendre les autres. Ceci m’a mené à l’étude des sciences humaines et de la spiritualité profonde.  La création de ce blog est le résultat de ce cheminement.

UNE PASSION

Je suis passionnée par le développement personnel, l’éducation et tout ce qui a trait au bien-être des hommes.
En marge de ma carrière d’enseignante, j’ai accompagné et guidé ces dernières années, des personnes qui étaient à la dérive morale et spirituelle, ou un peu perdues dans ce monde où tout marche en mode zapping.

POURQUOI CE BLOG ?

NOTRE RAISON D’ETRE: Partager avec toi qui lit ce blog tout ce que nous avons reçu du Ciel.

« Toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en-haut, du Père des lumières, chez qui il n’y a ni changement, ni ombre de variation » (Jacques 1:17)

NOTRE DESIR : Que tu te lèves et agisses selon le potentiel divin que tu as en toi.

« Lève-toi, soit éclairé(e), car ta lumière arrive, et la gloire de l’Eternel se lève sur toi. Voici, les ténèbres couvrent la terre, et l’obscurité les peuples. mais sur toi, l’Eternel de lève, sur toi sa gloire apparaît » (Esaïe 60:1-2)

NOTRE BUT : C’est de te voir réconcilié avec toi-même et avec ton Créateur pour atteindre tes objectifs de réalisation.

« Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme ». (3 Jean 2)

Jésus-Christ a dit : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres »

Quelle est cette vérité? C’est la vérité sur qui nous sommes; la vérité sur le plan et dessein de Dieu pour notre vie; la vérité sur ce que nous pouvons et devons faire pour ajouter de la valeur à ce monde en souffrance. c’est la vérité sur le Grand Dessein du Créateur pour l’Humanité.

Un peuple ignorant et sans révélation est un peuple sans frein qui s’égare ! le but ultime de votre existence, c’est d’apporter votre valeur ajoutée à l’humanité  Il est temps de vous réaliser vous-mêmes ici et maintenant, pour poser des actions bénéfiques pour l’humanité et pour vous-mêmes.

Il est temps de vous réveiller, de vous lever et d’être éclairé pour commencer à réaliser votre destin prophétique.

C’est ce réveil que je vous apporte ! Et il commence par la révolution de votre propre conscience. Voir les choses sous de nouvelles perspectives et agir, là est le but ultime de ce blog.

Vous aurez à travers ce blog :

    • Des articles sur la conscience, avec leurs podcasts.
    • Des vidéos  pour vous pousser à révolutionner votre  conscience.
    • Des modules de formation. ,Pour vous proposer un accompagnement personnel, différents modules sont à votre disposition. Vous aurez un accès direct à un espace personnel privé pour y recevoir vos modules et échanger avec moi.

Tout cela dans le but de vous aider à vous redynamiser pour prendre un nouveau départ dans votre vie !

P.S. : « Rachetez le temps, car les jours sont mauvais ! »

A très bientôt !

Très cordialement.

Myriame H.D

CONTACT            MENTIONS LEGALES